L'association

L'Association Collines en Scènes a été créée en 2015 sous l'initiative des membres du bureau, très impliqués dans la culture théâtrale.

​

L'Association loi 1901 à but non lucratif, est situé dans le village de Couloumé-Mondebat dans le Gers.

L'objet de l'Association

Cette association a pour objet l'animation de territoire rural par l'accés à la culture en faveur de la population locale et des populations spécifiques (enfants, personnes âgées, Ephad...)

​

Elle souhaite lutter contre la désertification rurale en développant la culture en milieu rural en particulier avec la diffusion théâtrale.

​

Pour cela l'association avait pour objet, à l'origine, trois objectifs : La création d'un festival de théâtre, le développement d'une activité théâtrale dans les écoles rurales et l'ouverture à toute forme d'expression du corps (ex : cirque, mime, danse théâtralisée...).

logo blanc_edited.jpg

Vous pouvez télécharger ci-contre la note d'intention de l'Association Collines en Scènes

06 64 25 09 87 ou 06 12 24 57 25

Mairie,